Résumé de la semaine à la Game Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de la semaine à la Game Révolution

Message par x-Ben62 le Lun 4 Mai - 0:55

Lundi :
La saison débute par un déplacement chez la Team France 59 pour le compte de la première journée de la FIC Superleague Division Sud-Ouest. Emmenés par un Steven dans une forme digne d’un Nolan Roux, les hommes de Bastiien62 vont s’incliner sur le score de 2-0. Cette défaite laisse un goût amer dans leur bouche puisqu’ils ont cruellement manqué de chances, leurs tentatives heurtant les montants et miraculeusement repoussées par le gardien où par un défenseur sur sa ligne sur une tentative de Théo. Ce qui a permis aux locaux de trouver deux fois la faille sur leurs seules véritables occasions.

Mardi :

Grand jour à la Game Révolution, le club conclu une magnifique saison par un titre de Division 1. Un succès dignement fêté notamment pour Kev qui terminera sa soirée dans un caniveau près d’une boîte de nuit en compagnie de son fidèle ami, Brice.

Mercredi :
Deux jours après leur début raté en compétition, l’armée de Bastiien62 disputait son deuxième match de championnat. Déplacement au FC Calderon. Et on a vu une prestation étonnante de la part des visiteurs qui inscriront quatre buts lors des 45 premières minutes de la rencontre par l’intermédiaire de Steven, Nyko, Brice et Kev. Le deuxième acte sera un peu plus cool. Petit bémol, les deux buts encaissés dans le dernier quart d’heure de la rencontre qui auraient pu être évité. Ce qui bousille un peu le goal average de l’équipe et la prive d’une sixième place provisoire.

Dimanche :
Soirée basique, division 2… Mike interdit de jouer ce soir, ce qui lui donne envie de mettre une choumette à Bastien et Kev qui arrive à 21h45 à moitié bourré. Mais une soirée positive puisque la Game Révolution sera invaincue. On y ajoutera la double rencontre amicale face à un club ami de Coco où le club s’imposera par deux fois (2-1 ; 1-0). Ce match sera symbolique puisque Brice aura battu le record du plus long temps de présence sur un terrain : 39 secondes.

x-Ben62

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum